Actors

10 Vérités mignonnes sur Dan Fogler

1. Kevin Daniel “Dan” Fogler est un acteur américain, voice-over artist, filmmaker, playwright, romancier graphique, humoriste et musicien.

2. Il est apparu dans Fanboys, Take Me Home Tonight et animaux fantastiques et où les trouver.

3. Fogler s'établit dans ses débuts à Broadway comme William Barfee dans la comédie musicale de Broadway a frappé le comté de Putnam annuel Spelling Bee 25. Circle Award et un Outer Drama Desk Award dans le cadre de l'Ensemble Performance exceptionnelle.

4. Il a joué le rôle sur Broadway pour neuf mois et demi.

5. Fogler, dans le cadre de la troupe agricole par intérim, avait contribué à son origine le spectacle et a créé le personnage de William Morris Barfee comme improvisation Off-Off Broadway jouer C-R-E-P-U-S-C-U-L-E 2002.

6. Fogler a également eu des rôles dans Fanboys, Ramène moi à la maison ce soir, Route panoramique, Europa Rapport et l'J.K. adaptation Rowling des animaux fantastiques et où les trouver, qui a été publié dans le monde entier en Novembre 2016.

7. Dan Fogler a également écrit et réalisé Hysterical Psycho qui a également vu Dan dans le rôle principal comme Warren Allman, avec le soutien des rôles de Josh Duhamel, Anne Hathaway, Topher Grace, et beaucoup plus.

8. Hysterical Psycho fut aussi le projet qui a donné naissance à l'incursion de Fogler dans le monde des romans graphiques.

9. Cette collection d'histoires relate le passé, present, et l'avenir de la ville la plus hantée sur Terre, moon Lake.

10. Dans 2009, Fogler a épousé Jodie Capes, co-fondateur de Coaching Capes, une entreprise de coaching de carrière pour les acteurs et les artistes.

Click to comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Trending

To Top

10 Cute Truths On Dan Fogler

1. Daniel Kevin “Dan” Fogler is an American actor, voice-over artist, filmmaker, playwright, graphic novelist, stand-up comedian and musician.

2. He has appeared in Fanboys, Take Me Home Tonight and Fantastic Beasts and Where to Find Them.

3. Fogler established himself in his Broadway debut as William Barfée in the Broadway musical hit The 25th Annual Putnam County Spelling Bee. Outer Circle Award and a Drama Desk Award as part of the Outstanding Ensemble Performance.

4. He played the part on Broadway for nine and a half months.

5. Fogler, as part of The Farm Acting troupe, had helped originate the show and created the character of William Morris Barfée as the improvisational Off-Off Broadway play C-R-E-P-U-S-C-U-L-E in 2002.

6. Fogler also had roles in Fanboys, Take Me Home Tonight, Scenic Route, Europa Report and the J.K. Rowling adaptation of Fantastic Beasts and Where to Find Them, which was released worldwide in November 2016.

7. Dan Fogler has also written and directed Hysterical Psycho which also saw Dan in the lead role as Warren Allman, with supporting roles from Josh Duhamel, Anne Hathaway, Topher Grace, and many more.

8. Hysterical Psycho was also the project that spawned Fogler’s foray into the world of graphic novels.

9. This collection of stories chronicles the past, present, and future of the most haunted town on Earth, Moon Lake.

10. In 2009, Fogler married Jodie Capes, co-founder of Capes Coaching, a career coaching company for actors and artists.

Click to comment

Leave a Reply


To Top