Actors

11 Vérités honnête au sujet de Sam Rockwell

1. Rockwell est né à Daly City, California, Il a été élevé par son père, Pete Rockwell, in San Francisco, tandis que sa mère, Penny Hess, vécu à New York .

2. Rockwell avait ce que le New York Times décrit dans 1998 comme un “footloose éducation” and, at age 10, fait son bref débuts sur scène en jouant Humphrey Bogart dans un East Village improvisation sketch comique mettant en vedette sa mère.

3. Il a fréquenté l'école des Arts avec Margaret Cho et Aisha Tyler San Francisco mais a abandonné avant d'être diplômé.

4. Il a reçu plus tard son diplôme d'études secondaires après que ses parents l'ont inscrit dans un Bound-style alternatif haute école Outward appelé Pionniers urbains parce que, comme Rockwell a expliqué, “Je voulais juste se défoncer, flirter avec les filles, aller à des fêtes.” L'école, l'acteur a déclaré, “avait une réputation comme un lieu stoners sont allés parce qu'il était facile d'obtenir leur diplôme,” mais le programme a fini par l'aider à retrouver un intérêt dans l'exercice.

5. Après être apparu dans un film indépendant au cours de son année senior, il est diplômé et a déménagé à New York pour poursuivre une carrière d'acteur.

6. Après ses débuts dans le rôle 1989 film d'horreur Clownhouse , dont il a filmé lorsque basé à San Francisco, il a déménagé à New York et formé au William Esper Studios. Sa carrière a rassemblé lentement élan dans les années 1990, quand il alterne entre petit écran taches d'invité dans des émissions de télévision comme The Equalizer, NYPD Blue et le droit & Commandez et de petits rôles dans des films tels que Last Exit to Brooklyn et Teenage Mutant Ninja Turtles.

7. Il est également apparu que le caractère de titre dans The Search for One-eye Jimmy.

8. “Je tailed une nana qui a été d'avoir une liaison et a pris des photos d'elle dans ce motel”, il a dit à Rolling Stone en 2002.

9. Un bien rémunéré commercial Miller 1994 enfin lui a permis de poursuivre l'action à temps plein.

10. Le succès qui a suivi le mit devant et au centre avec des agents de casting et les fans de nouvelles retrouvée aussi bien, avec Rockwell lui-même en reconnaissant que “Ce film a été certainement un tournant…Je suis en quelque sorte mis sur certains plan de film indépendant après 10 ans à New York.”

11. Dans 1999, Rockwell a joué prisonnier William “Wild Bill” Wharton dans la prison drame de Stephen King The Green Mile.

Click to comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Trending

To Top

11 Honest Truths About Sam Rockwell

1. Rockwell was born in Daly City, California, He was raised by his father, Pete Rockwell, in San Francisco, while his mother, Penny Hess, lived in New York .

2. Rockwell had what The New York Times described in 1998 as a “footloose upbringing” and, at age 10, made his brief stage debut playing Humphrey Bogart in an East Village improv comedy sketch starring his mother.

3. He attended San Francisco School of the Arts with Margaret Cho and Aisha Tyler but dropped out before graduating.

4. He later received his high school diploma after his parents enrolled him in an Outward Bound-style alternative high school called Urban Pioneers because, as Rockwell explained, “I just wanted to get stoned, flirt with girls, go to parties.” The school, the actor said, “had a reputation as a place stoners went because it was easy to graduate,” but the program ended up helping him regain an interest in performing.

5. After appearing in an independent film during his senior year, he graduated and moved to New York to pursue an acting career.

6. After his debut role in the 1989 horror film Clownhouse , which he filmed when based in San Francisco, he moved to New York and trained at the William Esper Studios. His career slowly gathered momentum in the early 1990s, when he alternated between small-screen guest spots in TV shows like The Equalizer, NYPD Blue and Law & Order and small roles in films such as Last Exit to Brooklyn and Teenage Mutant Ninja Turtles.

7. He also appeared as the title character in The Search for One-eye Jimmy.

8. “I tailed a chick who was having an affair and took pictures of her at this motel”, he told Rolling Stone in 2002.

9. A well-paying Miller commercial in 1994 finally allowed him to pursue acting full-time.

10. The ensuing acclaim put him front and center with casting agents and new-found fans alike, with Rockwell himself acknowledging that “That film was definitely a turning point…I was sort of put on some independent film map after 10 years in New York.”

11. In 1999, Rockwell played prisoner William “Wild Bill” Wharton in the Stephen King prison drama The Green Mile.

Click to comment

Leave a Reply


To Top