Actors

11 Superbes faits que vous ne saviez pas sur Billie Piper

1. Elle fait ses débuts à Scratchy & Co. , et à l’âge de 15, elle a signé un contrat d’enregistrement et sort son premier single “Parce que nous voulons”, qui a fait ses débuts au numéro un au Royaume-Uni et fait d’elle la plus jeune artiste jamais à ses débuts au numéro un.

2. Dans 2003, elle se retire de l’industrie du disque et a lancé sa carrière d’acteur.

3. Son rôle le plus célèbre est comme Rose Tyler, compagnon pour le médecin de 2005 to 2006, dans la série de science-fiction de BBC Doctor Who, un rôle qu’elle reprit 2008, From 2007 until 2011, elle joue le rôle de la haute voltige escort Belle de Jour dans la série Secret Diary of a Call Girl.

4. Elle joue actuellement comme Brona Croft/Lily dans la série de Showtime Penny Dreadful.

5. Her first name, Leian, a été légalement changé pour Billie sur 25 April 1983, par ses parents, Paul Victor Piper et Caudron Kevin Kent.

6. Plus tard, elle a décroché un rôle dans une publicité promouvant la pop magazine Smash Hits.

7. On lui a offert un contrat d’enregistrement à l’âge de 15, and in 1998, est devenu le plus jeune artiste jamais à ses débuts au numéro un dans le UK Singles Chart avec “Parce que nous voulons”, publié sous le stade de Houston “Billie”. Son single suivi “Girlfriend” aussi fait ses débuts au numéro un.

8. However, Succès de miel au B trouvé limité dans d’autres territoires, comme l’Australie où il a fait ses débuts et a atteint le N°. 31 Malgré le succès de “Miel de l’abeille”, et aux États-Unis, il est presque complètement inaperçu, culminant à No. 17 sur le Heatseekers.

9. Elle sort ensuite “Elle veut que vous” comme le troisième single de l’album.

10. “Miel de l’abeille” a été libéré comme le quatrième single de l’album; comme le précédent single, Il a atteint le N°. 3.

11. At the same time, “Elle veut que vous” a été libéré aux États-Unis, pour atteindre le No. 9 on the “Jeu de danse Hot Club” chart.

Click to comment

Leave a Reply

Trending

To Top

Actors

11 Superb Facts You Did Not Know About Billie Piper

1. She made her debut in Scratchy & Co. , and at the age of 15, she signed a recording contract and released her debut single “Because We Want To”, which debuted at number one in the UK and made her the youngest artist ever to debut at number one.

2. In 2003, she retired from the recording industry and launched an acting career.

3. Her most famous role is as Rose Tyler, companion to The Doctor from 2005 to 2006, in the BBC sci-fi series Doctor Who, a role she reprised in 2008, From 2007 until 2011, she starred as the high-flying escort Belle de Jour in the TV series Secret Diary of a Call Girl.

4. She currently stars as Brona Croft/Lily in the Showtime series Penny Dreadful.

5. Her first name, Leian, was legally changed to Billie on 25 April 1983, by her parents, Paul Victor Piper and Mandy Kane Kent.

6. She later landed a role in a television commercial promoting the pop magazine Smash Hits.

7. She was offered a record deal at the age of 15, and in 1998, became the youngest artist ever to debut at number one in the UK Singles Chart with “Because We Want To”, released under the stage mononym “Billie”. Her follow-up single “Girlfriend” also debuted at number one.

8. However, Honey to the B found limited success in other territories, such as Australia where it debuted and peaked at No. 31 despite the success of “Honey to the Bee”, and in the US it almost went completely unnoticed, peaking at No. 17 on the Heatseekers.

9. She then released “She Wants You” as the third single from the album.

10. “Honey to the Bee” was released as the fourth single from the album; like the previous single, it reached No. 3.

11. At the same time, “She Wants You” was released in the US, reaching No. 9 on the “Hot Club Dance Play” chart.

Click to comment

Leave a Reply

Trending

To Top